Bin desole, chui pu du tout d accord sur les Verbatime !!
Avant je n utilisai ke ca en media code MCC 01, jamais eu aucun probleme, z etaient fabuleux ces dvd !
Mais depuis 2 mois, impossible de trouver des MCC 01, j ai donc acheté des MCC 02, et la c la cata !! J ouvre mon spindle, je grave, je mate sur mon lecteur de salon, et paf sa commence a sauter des le debut !! poubelle....
je regrave sur un autre disque, ok le debut passe, mais c vers le milieu du film ke ca commence a sauter pendant 2 chapitres, apres ca se calme... poubelle.....
Rebellotte, je regrave (3 eme disque deja....vener....), et la pas de probleme tout le film, cool je me dis, mais vers la fin, paf ca saute et ca bloque carement le lecteur ! (surrement mauvaise finition des bords encore...) poubelle...
En gros, sur mon spindel de 25, j ai pu faire 15 bon dvd, degouté....on m avait deja prevenu ke verbatime c etait devenu de la caca, et k il fallait les boicoter, z avaient raison les gars....
Voila quoi, pour moi c fini les verbatime, ils se foutent de la gueule du monde, comme quoi une grande marque peut elle aussi basculer du coté obscure....il rectifieront surement le tire en voyant leur chute de vente, mais pour moi, c fini pour un bon bout de temps.....
En ce moment, je ne prends ke des Ricoh en dvd-r, aucun probleme, z ont l air costaud ces dvd !