Bonjour,
Personne ne peut m'aider ?
J'utilise la version 8.0 de WinAvi Video Converter depuis plusieurs mois, surtout pour encoder du DVD vers AVI.
Maintenant j'ai un APN qui enregistre de la video au format .mov.
Je souhaite encoder tous ces petits films en .avi et les mettre bout à bout pour les visionner sur une télé. (film pour grands-parents)
Mais malheureusement l'encodage du .mov en .avi ne fonctionne pas : dans WinAvi une fois que j'ai selectionné mon fichier .mov à convertir, que j'ai sélectionné mon dossier de destination, que j'ai laissé "personnalisé" dans le format de destination et que j'ai appuyé sur OK, la conversion se fait bien et arrivé à 100 %, j'ai ce premier message : "access violation at address 66812050. read of address 66812050"
suivi de ce second : "l'instruction à 0x66812050 emploie l'adresse mémoire 0x66812050. La memoire ne peut pas etre read"
J'ai désinstaller / réinstaller WinAvi avec ajout/suppression de programme et j'ai vérifié que le répertoire d'installation était bien vide avant de le réinstaller
J'ai bien installé QuickTime Alternative et RealAlternative.
J'ai vérifier également que Quicktime.ax était bien dans le dossier "filter" du répertoire de WinAvi...
et je ne sais plus quoi faire pour optenir ma video en .avi
Merci de vos conseils.