Bonjours à tousses
BonjourS DarkGrav
et bravo un peut à toi aussi pour ce bien
formidable trad.fr
Bonjours Spara(dra°)doX Sincère FélicitationS
Pour ce Formidable evennement quest Une Naissance
Merci pour le Partage de ce formidable noment de Vos Vies
Je Souhaite à cette bien jolie Petite chicoquotte
une douce mais pas raccourcie croissance , pas trop longue non plus
( quand Ont sort de la norme quelqu ' en soit la manière cet je trouve moins facile dabort °)
des nuits qui rapidements ce fonT sans reveils nocturne ( pour Elle , et ca Santé son developement en premier lieu , mais aussi Pour Les Parents une naissance ce net pas dure que pour l ' enfant °)
qu ' elle rapidement devienne propre , pas trop quand meme ca passe ci vite ( pour ca delicate peau , pour le cout des changes pour enfants qui et prohibitif mais tellement pratique , et pour l' écologie , et surtout le sommeils encore des Parents Ils compte souvant je trouve cet Deux la °)
que les poucées Dentaires ce passe également sans trop de perturbations ( phisyque stomacal bucal et cefalé ou dermique , touts les medecins et pediatres nous en Ont dit : " cet la ( les ) premiere dents de lait qui fai souffrir et crée des desordre chez les Enfants , alors ne paniqué pas Messieurs&Dames
" quelques un dans ce lot de Gens Intelligents cet meme aventuré à dire que pour toutes Dents ca le pouvai , presque pas pour le sujets des Definitives , que nénie voila mon avis , nous sommes tousses Differents de ce fait moi j ' ai vue ma grande le vivre avec perturbations et pas par manque de place ( ouf pas trop grosses °) les poucées définitives .
Retours à mes SouhaiTS pOUr Vous Et Elle
( que je suis dispercé °)
Quelle aborde la scolarité avec aisance et face fi des dificultées écoliaires ( de ces contrainte temporel egalement , passé de Maman Papa , à la créche ou la Nounou ( que Vous ayez la chance de pouvoir lui avoir une Nounou aussi qui et tellement plus personnels que la creche ) ca semble rien mais quand Ont demar de rien ....)
et surtout Professorals ( j 'estime à un haut niveau les Profs , cet un metier que je trouve de ceux parmis les plus nobles et dures , mais la Vie tousses nous transforme et des fois , souvant je me suis retenu , ca derive des Enfants dabord a MOI dabord °)
Allé je M arrete je pour finir
Je souhaite que mes mots ( decousu °)
Lui ( Vous ) soit à touts Trois ( pour le moments °) comme les CadeauX de connus RoiS (dit) Mages En Une autre époque qui vinres de bien loing
Fellicité un évennement identique , que mes mots , sois pour Elle une benedictions ( et qu' Elle , il va de soit , ne finisse comme celui que les Trois ( CRetins °) RoiS etai venu le voirs °D )
Pour le divine Enfants ( tout Enfants pour moi et Divins °)
P.s : SpaR porte grande attention à la Maman également le Baby Bluse
chez certaine Maman cet tres dure à vivre ( meme chez quelque Papa d ' ailleurs °) alors soit enfin comptinue à etre la pour tes 2 Coeurs le Plus Grands ( cet celui la qui a ce moment en à le plus besoin °) et Le Plus Petits ( la va y en avoir besoin mais Vous avez le Temps °).
Un E ami qui vous souhaite tous le Meilleurs de Notre Mondes formidable .
Au Revoir ( dussai-je dire à bientot °)