Bonjour.
Voilà, j'ai encore et toujours un problème de son, après avoir essayé de mettre les fichiers demandés dans le dossier d'installation.
Les infos :
- J'essaye de convertir un fichier avi en 3gp pour mon portable, sachant que j'ai installé le codec XviD, et que l'image va bien.
- Détails :
FileSize : 41M
PlayTime : 00:03:35.920
VideoCount : 1
AudioCount : 1
===== Video Info =====
Video 0# Stream
VideoCodec : XVID
VideoWidth : 576 piexs
VideoHeight : 320 piexs
VideoFrameRate : 25fps
VideoFrameCount : 5398
VideoBitRate : 1167839
===== Audio Info =====
Audio 0# Stream
AudioCodec : AC3
AudioBitRate : 448000
AudioChannels : 5
AudioSampleRate : 48000
- Le flux audio est bien sélectionné.
- Lorsque je met "auxenc.dll" dans mon répertoire d'installation, il me sort trois erreurs "Found same components, IID is 07BE257D", "la même avec 0420F87E" et "la même avec 02B4B920".
- Lorsque le fichier "QuickTime.ax" est dans "Filter", il m'enlève le message d'erreur du début, mais le son ne marche pas plus pour autant. (Je l'ai testé sous QuickTime et VLC.).
- J'ai installé Quick Time Alternative (Sans fermer FireFox.), mais je sais pas quoi en faire... (Après, je suis peut-être un manche, mais j'ai pas trouvé tout seul.).
- J'ai pas reboot mon PC. (Au cas où ça compte, c'est important la précision.).
- J'ai cherché partout ailleurs, car google est mon ami, mais il a pas pu mieux me renseigner.
- J'ai donné un coup de tête dans le mur de rage, ça n'a pas mieux marché. (Solution à éviter.).
Merci de me dire quoi faire, parce que c'est assez épuisant nerveusement de rien comprendre alors que tout le monde a compris autour.