Désolé, c'est moi qui ais fait une erreur pendant mes tests.
Il semblerait effectivement qu'il y ait bien un bug (les symptômes sont les mêmes lorsque l'on veut convertir en AVI).
En fait, lorsque tu utilises la fonction de prévisualisation (boutons "Lire", "Pause" et "Arrêter") proposée dans la partie dédiée à l'"Ajustement" pour déterminer tes positions de "début" et "fin", il y a un bug qui fait échouer la conversion.
J'ai trouvé 2 solutions:
1. La plus basique: tu positionne tes points de "Début" et "Fin" en aveugle, en fonction du pourcentage
sans utiliser aucun des boutons "Lire", "Pause" et "Arrêter".
2. La plus fonctionnelle: tu désactive le décodeur interne ("Menu" --> "Options..." --> décocher la case "Utiliser le décodeur interne"), tu installes un splitter et un décodeur MPEG2 externe pris en charge par WinAVI (j'ai fais mes essais avec
Gabest MPEG Splitter v1.0.0.3 et
DScaler MPEG2 Decoder - v 4.1.15, mais une v5.0.0.8 alpha est également dispo - sachant que si tu le souhaites, tu peux tester avec d'autres splitters ou décodeurs que ces deux-là, du moment qu'ils sont pris en charge par WinAVI), et tu les "active" (après avoir cliqué sur le bouton "Avancé" une fois ton VOB sélectionné, tu vas dans la section "Décodeur DSHOW", et dans les sous-menus "Découpage de Fichier" et "Décodeur Vidéo", tu indiques le splitter et le décodeur correspondant pour les flux MPEG2. Une fois que c'est fait, par précaution, cliques sur "OK", ferme WinAVI, et relances-le. Maintenant, ça devrait fonctionner.
Tiens-nous au courant.
Have Fun
Sparad0x