bonsoir.... :wink:
ou as tu trouvé prism en français...?
comme je l'ai dit avant y'a un message qui s'affiche et sur la video de demo y'a pas ce message donc c'est chez moi que sa marche pas... ....
quel est le message....(copier/coller)...?
sonon j'ai reusit a telecharger prism en français maintenant il va faloir que je sache l'utiliser et coment choisir les bons codecs etc... ....
pour de l'avi...le choix est assez simple....divx ou xvid....
as tu les deux installes sur ton ordi....?
autre chose: je n'ai pas l'option video compression settings ....
que veux tu dire exactement....
cette option n'existe pas....?....et alors la on parle pas du meme logiciel...
cette option n'est pas accessible....elle est grisée...on ne peut pas la cliquer....(et la c'est normal...si tu as selectionne le codec divx....DIVX YV12 decoder....car il sert juste pour la lecture...pas pour l'encodage...
il faut choisir....DIVX codec (1 logical CPU)....
maintenant il va faloir que je sache l'utiliser et coment choisir les bons codecs etc... ....
un bitrate (debit binaire) eleve donne une meilleure qualite....(quand on se moque de la taille finale)
un bitrate (debit binaire) eleve donne un plus gros fichier....(quand on est limite par la taille finale
on peut aussi grace a la calculatrice integree au codec choisir une taille finale....(qui inclue bitrates audio et video)...
je vais dans propriétés, résumé, mais par contre comment se fait t'il que je n'ai pas l'option nombre d'images secondes?
parfois le clic droit...proprietes...de windows ne donne pas toutes les infos
j'en deduis donc que tu n'as pas telecharge GSPOT....qui donne le fps...
voili voila....pas mieux pour l'instant....
@+.... :wink: