Salut à tous
Voici un probleme bien difficile a expliquer; J'espere que je serais clair ....
J'utilise virtualdubmod pour transformer mes enregistrements DVD en avi.
J'ai sur un DVD 4 enregistrements (4 episodes de série de 45 minutes) que j'ai donc enregistré sur mon enregistreur de salon.
Lorsque je regarde le DVD dans l'explorateur de mon micro, je vois qu'il y a 5 fichiers vob de 800 mégas chacun a peu près.
5 fichiers vob pour 4 enregistrements, donc cela veut dire que chaque fichier vob dure un peu moins de 45 minutes (la durée d'un episode).
J'ouvre le premier fichier vob, je ripp le fichier. OK pas de soucis. J'ouvre le second fichier vob, mais là il ne tient en compte que la fin du premier episode et ne contient pas le debut du deuxieme. Donc je n'ai jamais acces au deuxieme episode (qui se trouve a la suite de la fin du premier dans le vob numéro 2). Je ne peux donc pas ripper le second episode.
En clair, pour chaque fichier vob, il coupe au niveau du changement d'enregistrement et ne me l'ouvre pas en entier.
Comment puis je remedier à ça, et voir l'ensemble du fichier vob grace a virtualdubmod ?
merci d'avance. J'espere que j'ai été assez clair. Comme vous le voyez, c'est assez dure d'expliquer.