Bonsoir
Excuse moi pour ce retard à te répondre, mais j'ai passé toute ma journée d'hier à dépanner mon ordi de bureau, heureusement que je viens d'acquérir ce portable sur lequel je fais mes essais de capture de vidéo. :roll:
Cet ordi de bureau après une désinstallation du logiciel pour mon clavier/souris, m'a plus voulu redémarrer hier matin. J'ai réussi à refaire une réparation avec mon cd de XP après une multitude de combinaisons....il n'acceptait plus mon cd, il me disait après analyse que mon DD était endommagé, etc, etc.
J'ai pris le taureau par les cornes vers les 23h, j'ai passé le cd sous le robinet, séchage avec les papiers pour nettoyage des écrans plats....et tout fonctionne à merveille..... :lol:
Donc pour en revenir à mon sujet, j'ai en effet fait tes manips, en AVI toujours pareil, en Mpeg2, Wmv, DVD OK tout fonctionne, j'ai refait une manip avec AVI (en pouvant cette fois cliquer sur "Appliquer") mais hélas pas d'image pas de son, le fichier fait 1,60 Mo et le compteur est à 00:00:00. :twisted:
J'ai peut-être pas les bons codecs DivX, j'ai d'installé sur ce portable tout neuf la version 5.0.1 est-ce qu'une autre version pourrait mieux fonctionner, je vais voir ce qu'il y a de gratuit pour "Vista" soit en "DivX ou XviD" :wink:
Merci :wink: