Salut, et merci de répondre!
Si, c'est bon, j'ai fini par réussir à les télécharger (l'un des deux liens disponibles sur le forum est HS, mais je l'ai signalé).
Maintenant, il faut m'indiquer comment procéder car je patine complètement.
Je pense qu'il est bon que je te précise ce que je désire exactement:
J'ai gravé à l'aide de ConvertXtoDVD un DivX sur DVD+RW. Malheureusement, j'ai coché la case "Lancer directement le film" et le menu ne s'affiche pas. Je pensais qu'il s'afficherait un instant puis lancerait automatiquement le film, mais c'est pas le cas.
Je t'explique le type de menu que je voudrais:
A l'insertion du DVD, un premier menu s'affiche. Il donne deux choix: Soit voir le film (bouton de gauche), soit choisir une zone du film (bouton de droite) et affiche le deuxième menu. Ce menu affiche les chapitres du film (17 chapitres) et un bouton pour revenir au premier menu. Le tout sans bande son (pour les menus, évidemment). Les menus utilisent la même image de fond. J'aimerai pouvoir positionner les boutons ou je le désire exactement. Pas de vignettes pour les chapitres (juste les titres) car 17 chapitres, çà prend de la place...
J'ai essayé avec Nero 7 (Nero Vision Express), mais je ne peux pas intégrer deux menus. C'est soit l'un, soit l'autre.
J'ai essayé avec DVDStyler, mais il refuse les fichiers DivX et si j'essaie avec des fichiers ".VOB", l'encodage échoue après quelques minutes en me disant que l'un des fichiers ".VOB" est défectueux (ce qui est faux).
Je suis à la recherche d'une solution car là, je suis coincé.
Merci de m'aider!