Merci karl pour tes explications.
Pour 2 DVD constituants,je veux simplement 2 boutons pour regarder,"d'un trait",chacun des 2 DVD au choix.
J'ai passé des heures...,et toujours rien,mais j'ai localisé partiellement la source du problème en testant,et en faisant progressivement....
J'ai pris au départ 2 DVD contenant chacun un diaporam (vidéo) de poids environ 1,5Go chacun,donc j'ai pour chacun 2 fichiers( VTS_01_1.VOB et VTS_01_2.VOB)....Cela avec Styler me donnait 4 titres et j'ai
1) procédé comme tu l'as rappelé.Résultat:Echec (il ne trouve pas quelque chose...)
1) Je n'ai pris que le premier fichier (le plus lourd =1 Go environ)VOB de chacun de mes 2 DVD (donc 2 titres)Résultat:ça marche,avec 2 boutons(mais bien sur cela ne me donne que les débuts de mes 2 dvd)
3) Je n'ai pris cette fois que les 2èmes fichiers des 2 dvd (moins lourds=0,5Go environ chacun).Résultat :Echec! (mêmes"causes que 1))
4) Je n'ai mis qu'1 fichier (le 2ème) du 1er DVD(donc 1 seul bouton):Echec!
5).........1 fichier (le 2ème) du 2ème DVD:Echec!
Ma conclusion(?):Pour chacun de mes DVD constituant,il doit y avoir un problème (?)de "raccordement" entre les 2 fichiers .vob constituant chacun des DVD de départ (?),ce qui fait que même seule,et de poids faible,les 2èmes partis ne passent pas.Cela colle avec ce que tu en pense ?Vois-tu une solution?
Bien cordialement
Robert