Bonsoir,
Cela fait tellement longtemps que je suis venus (au moins 9 mois) et que j’ai changé de FAI que j’ai perdu le pseudo et mot de passe utilisé ici. Toutefois, j’ai pas perdu l’adresse :lol: J’ai eu d’excellent renseignement pour pouvoir faire en sorte des copies des originaux pour que les enfants puissent utiliser les films sans abîmer les vrais. J’en remercie le web master, car je me souviens de son aide.
Je profite aussi pour vous signaler que nous avons créé un forum. Aucun point commun avec ici et donc aucun risque de piquer du monde. Mais en revanche, je suis sur que vous pourrez vous aussi avoir la possibilité d’apporter de « l’aide « En effet notre but est de faire ou refaire découvrir la France. Nous sommes sur qu’il existe de bon restaurant pour pas cher, des endroits très beaux et aussi la possibilité de donner des adresses pour se coucher pour pas cher. Il y a même la possibilité (cela se fait dans d’autre pays) de proposer à héberger du monde. Toutefois les demandeurs et ceux qui propose mettent leurs offrent sur le forum. Pour ce qui est des conditions, cela se fait en dehors du forum (MP, email, téléphone etc.) Toutefois, après être passé dans le lieu, il est agréable de dire aux autres membres si l’offre, les conditions, le prix (sans dire le montant) bref si tout était vraiment bien ou non. Grâce à cela vous pourriez partir pour moins cher, découvrir de nouveau endroit et même de venir rajouter des adresse ou lieu à découvrir. En conclusion c’est vous qui allez refaire découvrir notre beau pays et de découvrir des endroits que vous ne connaissiez pas.
Le langage sms est totalement interdit.
Possibilité de visiter le lieu qui est tout neuf :
www.alf.new.frSi on a pris alf c’est que A L F :arrow: Aimons La France