Idem, meme fournisseur!
Je prends principalement les bulkpak orange qui passe partout, et les princo 4x imprimables.
On peut payer par virement, la commande est assez rapide sachant que ca viens d'Allemagne!
Ils ont egalement un tas de consommables a cote ( cartouches boitiers DVD doubles triple x6 etc bref que du bon ).
Par contre a eviter comme la peste, les DVD de marque Prodisc ( et pas Prodye qui marche tres bien eux, testes aussi lol ), de la vrai merde en spindle
le genre de DVD quand tu le clipse dans le boitier DVD, ca eclate ou decolle les 2 couches du DVD!!!
PS: dans les infos, il faut regarder les marques des fabricants, certaines marques inconnues sont en fait du princo, bulkpak etc etc!
Et en plus ils filent les liens vers les MAJ des graveurs! par contre pas de commande par CB ( enfin d'aussi loin que je me souvienne )
A eviter aussi les DVD-RW de chez Sony, dans les boitier oranges, deja ca ne grave qu'en 1x et en plus ils merdent tres rapidement au bout de quelques gravures / effacement ( des collegues ont eu les meme probleme ). Preferez leur les TDK de bien meilleurs qualites et moins cher, meme si je ne sais pas si l'on trouve encore ces Sony x1