Bonjour à tous,
Pour passer les détails quand je convertis MOV -> AVI et WMV -> AVI j'ai le même soucis : un fichier d'environ 1Mo au lieu des ~20 attendu. Le son y est mais pas la vidéo (il ne doit y avoir que la 1ere image ou quelque chose comme ça), en tout cas l'encodage n'est pas bon et fait planter mon lecteur vidéo au bout d'une seconde (Message d'erreur "Ne pas envoyer"...).
J'utilise le codec Divx 6.1 mais j'ai aussi essayé en XVid MP4 mais là ça me dit échec de l'encodage.
J'ai essayer de convertir mon .MOV en .WMV et là ça marche. Donc je suppose que le problème vient des codecs AVI ou tout simplement du logiciel qui a quelques soucis :roll:
Parce que jusqu'à maintenant les logiciels d'encodage que j'ai utilisé n'avait pas de problème par rapport a la conversion Avi.
Sinon il a l'air vraiment bien. Jusqu'à maintenant c'est celui qui me plait le plus (encodage à l'identique alors qu'il y a pleins de logiciels qui sont très longs à régler).
Donc si vous saviez ce que je pourrais faire :wink: Et si il n'y a pas de solution me conseiller un autre logiciel similaire...
Merci d'avance !

PS: Quand j'encode, j'ai l'aperçu de la vidéo qui fonctionne normalement. Mais l'encodage ne se fait apparement pas comme il faut.