Bonjour, je suis nouveau ici...mais la video m'interesse..
J'ai sur mon disque dur (120GO) plusieurs dossiers (images de DVD) contenant des videos personnelles de famille. Mon logiciel de montage est Pinnacle studio Plus Version 9.4
Exemple:
- dossier_1 nommé Mariage_1 contenant VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB, VTS_01_0.IFO, VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, VTS_01_3.VOB que j'avais graver sur un premier DVD (durée 1/2 heure).
- dossier_2 nommé Vacances_été contenant VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB, VTS_01_0.IFO, VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, VTS_01_3.VOB que j'avais graver sur un second DVD (durée 1/2 heure).
- dossier_3 nommé Vacances_hiver contenant VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB, VTS_01_0.IFO, VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, que j'avais graver sur un trosième DVD (durée 20mn).
J e désire a présent concentrer ces trois vidéos sur un même CD avec bien sur un menu visuel au lancement de la lecture sur mon lecteur DVD (avec à tout moment retour au menu )pour pouvoir lire la vidéo choisie.
Quel logiciel (en francais de préférence) me permettra de créer ce menu à partir des fichiers VOB et IFO que j'ai sur mon disque (sans décodage ni re-encodage)
Bien sur s'il existe un tutoriel je suis preneur .