Re
,
et bien voilà, j'ai téléchargé la démo et voici mes impressions :
- au niveau téléchargement, c'est une horreur, c'est un fichier de 100MB et bien entendu chaques mise à jour font avoir le même poids.
- au niveau de l'installation, c'est super lent et en plus on a droit un reboot obligatoire en fin d'installation
- au niveau de la configuration, cela devient très compliqué tant il y a des possibilités
- il y a bien trop de programmes et qui en plus, du moins pour certains, s'impose sans que l'on demande quoique ce soit
- pire, j'ai voulu graver un CD audio, résultat, gravure mauvaise. Ce que je trouve bizard, c'est que lors de la création du CD audio, Nero 7 essayait d'accéder à un "lecteur" et je ne sais pas trop pourquoi.
- de plus, lors d'ajout de pistes MP3 pour la création de CD audio, aller boire une tasse de café, tant que c'est lent
- belle interface, mais bon c'est du Nero 6 à la Télétubies
- si vous chercher une FAQ officielle et bien ne cherchez pas trop, il y en a pas pour l'instant.
- alors si vous voulez acheter la clé et bien ça marche pas, il y a un bug dans la gestion des données du candidat acheteur
Non franchement, je préfère encore utiliser Nero 6 et attendre que d'autres personnes se cassent les dents sur Nero 7 et du coup avoir un log avec une mise au point plus importante.
Bien entendu, ces commentaires n'engagent que moi.
Dan :wink: