Re
,
bon je vais essayer de relire toutes tes demandes et essayer de répondre.
en tout cas merci encore pour ta patience,ta promptitude a repondre et ton efficacité!!!!
Avec TunesUP, il est possible de le supprimer.
Pour CTF, le problème reste entier. Bizarre effectivement.
Tu ne sais pas l'enlever du démarrage de Windows :?:
j'ai effectué la commande pour défragmenter la ram. Je ne sais pas si ça a marché: la fenêtre noire habituelle s'est affichée, comme au bon vieux temps du DOS, mais aucune inscription n'est apparue, est-ce normal?
Aucune idée, car je ne connais pas le logiciel que tu as utilisé.
On m'a dit que je n'avais pas besoin d'augmenter ma ram car ce que j'avais, était largement suffisant.
En effet, avec 512mo de ram et une carte graphique Nvidia 5100 de 128mo, l'augmentation de la ram n'était absoluement pas nécessaire.
Qu'en pensez vous? A-t-il raison, et alors il faut nettoyer encore, ou a-t-il tord?
De plus, selon mon pote, augmenter la ram ne changerait rien du tout. Que pensez vous de cette affirmation?
Oui et non, tout dépend de ta configuration (processeur, disque-dur, ...) et surtout de ce que tu en fais.
Perso, sur des processeurs "lents", je ne mettrai pas 1GB de RAM, par contre sur des processeurs "rapide" et que je cravache à fond, 1GB de RAM est loin d'être inutile.
J'ai remarqué une différence entre le gestionnaire des tâches de windows et Tuneup process manager. La mémoire occupée n'est pas la même. Pourquoi?
Tu es certain que tu compares bien les mêmes types de mémoires :?:
De plus, la différence est énorme, car c'est peut-être tout simplement la mémoire consommée par TuneUP.
J'ai remarqué aussi que mon PC faisait des bips quand on l'allumait
Franchement, je ne sais pas te dire, car d'un PC à l'autre, les BIP-BIP varie beaucoup :lol:
Maintenant tu as cela tout au début (juste quand tu démarre ta machine) :?:
J'ai vu aussi une technique pour améliorer les performances du pc. Cela consiste à mettre la mémoire minimale et maximale au même chiffre
Tu as vu cela où :?:
Merci beaucoup, les gars de vos conseils futurs et passés
De rien
Dan :wink: