Ben si tu as un log qui utilise avisynth 2.5.4, puis un log qui utilise avisynth 2.5.5 et un log qui utilise avisynth 2.5.6, deux solutions (une meilleure que l'autre):
-Ou tu mets chaque version différente sur un rep différent (lors d'une install avec une install d'avisynth incluse) et tu aiguilles correctement le log qui l'utilise (pour pas qu'il mélange) dans la config du log en question.
(c'est la meilleure solution)
Là, aucun pb.
(à part si un des logs en question prend le rep d'install par défaut d'avisynth en référence, sans permettre le changement de chemin dans la config de son log, auquel cas c'est toujours bien de signaler à l'auteur qui serait intéressant qu'il en permette l'option, ca éviterait des pbs..)
-Ou tu as laissé le rep d'install que met avisynth par défaut, et dans ce cas toute install d'un log qui inclut une certaine version avisynth écrasera celle présente par l'install faite par un des autres logs...
Et dans ce cas il vaut mieux garder la version d'avisynth la plus vieille pour avoir le moins de dysfonctionnement possible de tous tes logs dépendant d'avisynth.
Le seul pb de cette option est pour les fonctions particulières ajoutées dans les nouvelles versions et qui ne pourront être utilisées par les logs qui les ont installés...
Mais le pb inverse bloque tout (car l'option n'est carrément pas présente et donc bug), tandis que les logs utilsant les nouvelles versions s'adaptent aux anciennes. L'inverse n'est pas fait lol..(la fonction n'existant pas).
J'ai essayé de pas faire trop compliqué lol..mais c'est par expérience de tout ceci avec avisynth (ayant pas mal de logs installés qui l'utilise, surtout pour la vidéo) que je dis cela....