Bonsoir
Room 312 :!:
Ce n’est pas un message d’erreur mais d’avertissement ; ça t’informe que tu t’apprêtes à transcoder un fichier audio compressé d’un format avec perte vers un autre et que ça peut, comme tu le dis, sévèrement dégrader le son ; ça te demande bien sûr si tu veux continuer, ce qu’il faut faire.
Ah daccooord
Tu es sûr que tu as tout fait correctement ?
Tu m'as mis en doute
....j'ai refait la manipulation ( en faisant tres attention cette fois ci :lol: ) et j'ai essayer de faire plusieurs autre manipulations, mais différente les uns des autres....et ca prend du temps :!:
...bref, ca ne marche pas :cry:
Mais, juste un point que j'aimerais eclaircir:
avant de toucher au flux audio, je coupe quelques séquence de la vidéo...ensuite je fais la manipulation audio; peut être c'est à cause des séquences "manquantes" qu'il ya un décalage juste au moment où la coupure a était fait ? (...je viens de le remarquer: au moment où j'ai couper, il ya décalage
)
Pour les deux screens que tu m'as montré, en faite ...quand je fais "liste des flux" avant d'enregistrer la vidéo, j'ai le premier screen que tu m'as montré et quand je reouvre la vidéo ( cad apres l'enregistrement ) là, j'obtient le deuxieme screen ... :roll:
Tiens, je te montre ce que j'obtient avant d'enregistrer:
Allons, il ne faut pas te mettre dans cet état, ce n’est rien, je t’assure
Tant mieux ...
Merci et à bientôt, Room 312