Re Salut Room 312 !
Quand tu sauvegardes, tu choisis *.ogm dans Type.
En faite je voulais convertir de ogm à avi .... mais c'est la même chose
tu as raison cela marche parfaitement.
Mais juste un truc, quand je l'ai enregistrer en avi, j'ai vu que le format avi était plus petit que l'ogm .... je me suis dit il doit être cool cet avi
mais quand j'ai ouvert le fichier avi , eh bien la video à était enregistrer sans l'audio ! :cry: peut tu me dire pourquoi slp ....
Non c’est normal. Si tu sauvegardes ta vidéo sans sélectionner de codec quand tu es en Traitement complet, elle est enregistrée non compressée. Un exemple qui n’a pas de valeur en soi mais qui illustre : petite séquence de 1,8 Mo compressée en DivX 6 passe à 88 Mo à la louche en uncompressed.
Daccord, Room 312
...... mais pourrais tu m'éclairer sur VD ?
Lorsque qu'on fait un modification quelconque sur une vidéo , pour enregistrer on reste sur "traitement complet" puis on choisi dans " compression..." le codec et on enregistre, c'est bien cela qu'on appelle reencoder ?
Mais je trouve bizarre, car j'avais une vidéo sur lequel j'ai augmenter le sons, et le fichier m'a parut, apres avoir choisi le codec et enregistrer, légerement plus gros( ce qui est normal ) par ex de 750 Mo à 820 Mo .....mais j'ai voulu recompresser ou reencoder ...donc je prend la vidéo qui fait 820Mo et j'ai fais la même chose c'est à dire "traitement complet " puis "compression...", je choisi le codec et j'enregistre...mais le fichier vidéo à encore grossi ( 860 Mo )
Je ne comprend pas :oops:
Euuh...encore une question, slp, ( désoler pour mes questions basic
):
A quoi servent dans "vidéo" les options " Re-compression rapide" et "Re-compression normal" ?
Honnetement, je les ai essayer en pensant que cela reduirer le taille d'un fichier vidéo mais quand j'ai vu que la duréé d'execution était de 46 min env. et qu'une vidéo de 800 Mo passer à 2000Mo
:shock:
Pour ton histoire de coupure, je vais convoquer un ou deux neurones ^^… Je te répondrais (ou quelqu’un d’autre) plus tard, je suis vannée
...Ok, Room 312, j'attend avec joie une réponse ...
Bye Room 312
Musashi