Bonsoir nati79
Je te souhaite une bienvenue tardive.
ET encore apres ce mesage j'ai encore un autre qui dit que j'ai un probleme de codecs XVID
Installe le codec XviD.
Virtualdubmod a detecte un encodage audio VBR incorect dans le fichier source avi (flux audio 1) . La preference actuelle indique qu'il faut reecrirel'en-tete audio avec de valeur CBR standert durantle traitement de l'operation pour une meilleure compatibilité.
-decompresse le flux audio *enter* un fichier WAV non compresse et recompresse-le en CBR.
Si quellqu'un peux me dire ce que s'est et surtou comment faire je serai tres tres reconaisante.
Ca signifie que ton flux audio est encodé avec un bitrate variable – VBR –. VDM recommande de convertir l’audio avec un bitrate constant – CBR – pour des questions de compatibilité.
mais je n'est toujours pas compris comment encoder le VBR en CBR et surtous avec quoi?
Deux possibilités :
1.
Flux > Liste des flux puis click droit sur le flux audio
> Traitement complet ; à nouveau click droit sur le flux audio
> Compression… Tu sélectionnes une compression audio mp3 selon ce que tu as, Mpeg Layer-3, Lame MP3 par exemple (au besoin installe le codec
ad hoc).
2. Sauve ton flux audio en .WAV avec
Flux > Liste des flux > Sauver WAV. Tu convertis en mp3 avec un éditeur audio comme dBpowerAMP par exemple. Puis tu remuxes ton flux audio avec ta vidéo. @+++ Room |312| :wink: