Bonsoir Room 312
Reste en traitement complet pour la vidéo. Si tu repasses en copie de flux directe le flux est recopié sans modification, donc sans tenir compte de l’application du filtre.
Merci, ca marche cette fois ci... mais la video est passée de 15.4Mo à 1 Go :shock:et de plus lorsque je lance la vidéo elle rame! desolé de te poser cette question basique mais faut il que je l'encode? :oops:
Pour ajouter [Résolu] dans ton sujet, édite ton 1er message avec et sélectionne résolu dans ajouter une étiquette au sujet comme indiqué ci-dessous puis envoie.
Je te remercie pour tes explications trés clair
Merci pour ta grande gentillesse. Tu portes dignement le nom du Grand Samouraï ^^.
Merci pour cette touchante remarque
...c'est normal d'être gentil avec une personne sympathique
...En faite, je ne porte pas seulement le nom du grand samouraï mais je suis réellement Miyamoto Musashi.... lol..
Euh...encore une chose slp Room 312 ...tu te rapelles plus haut lorsque tu as parler de segmentations ...
Perso, je ferais ça en découpant la vidéo en plusieurs segments : les deux premiers en copie de flux directe puisqu’ils ne sont pas modifiés ; et la partie médiane sur laquelle tu veux appliquer le filtre Fill en traitement complet. Tu sauvegardes tes segments en les nommant s1, s2, s3 par exemple. Tu fais ça en utilisant l’option Ne pas lancer ; ajouter au travail en attente… ; puis tu lances les tâches à partir du Centre de gestion des opérations.
Je ne vois pas comment on peut segmenté et nommé chaque segment par s1, s2, s3... :shock:
POur l'option Ne pas lancer ; ajouter au travail en attente…j'ai bien regarder ....je l'est trouver dans "Enregistrer la sequence d'images ( c'est écrit :"Ne pas lancer, ajouter au travail en attente pour que je le lance en traitement groupé")
Sinon pour :
"Enregistrer en AVI..."
"Enregistrer sous l'ancien format AVi..."
"Enregistrer un AVI découpé..."
C'est écrit : "Ne pas lancer maintenant; ajouter au centre de gestion pour traiter en groupe"
Je te montre la fenetre qui apparait pour "Enregistrer la sequence d'images":
Aïe, aïe, aïe...je te demande trop...pourrait tu me dire comment lancer les tâches à partir du Centre de gestion des opérations.
Merci Room 312 et @+++ :wink: