Salut,
En fait comme je te l'ai dit, tu ne pourras pas ouvrir ce film dans cet état sur VD car il ne gère pas le format mpeg2.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu as des séquences dans ton film, car tu es sur un
dvd.Je comprends mieux aussi pourquoi tu n'as pas de son quand tu l'ouvres sur VDmod, car souvent, les dvd sont multiplexés(l'image est séparée du son);d'ailleurs, et ça c'est pour l'info, tu pourras trouver ton flux audio dans "audio ts"sur ton dvd.
Pour ce qui est des solutions qui s'offrent à toi pour intervenir sur les images de ton film, la complexité des étapes va dépendre de quel support tu veux avoir pour lire ton film.
Avec vdmod, tu vas être obligé de traiter chaque séquence 1 à 1 et d'y ajouter le flux audio correspondant, et à la fin, tu pourras réunir en 1 seule séquence tout ton film, mais ça va être compliqué.
Dans ton cas, je te suggère plutôt de changer le format de ton dvd en divx;il y a des logiciel assez faciles et gratuits qui font ça(moi, j'utilise rippack, mais il y en a d'autres)tu peux trouver rippack en cliquant sur ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=rippack&system=windows&x=20&y=10En fait, tu parts de ton DVD, et le logiciel te transforme en divx pour l’image et en mp3 pour l’audio. Le film (en divx)que tu obtiendras, tu pourras l’ouvrir sur VD, et exporter tes images en jpeg.
Si tu as des problèmes avec le logiciel rippack(si toutefois tu décides de prendre cette solution)vu que ce n’est pas le forum pour ça, tu peux m’envoyer un message privé par l’intermédiaire du forum.
Sinon, un conseil que je peux te donner lorsque tu demandes des renseignements, c’est de ne pas passer d’un film à l’autre quand tu poses tes questions, car il y a beaucoup de supports et donc, beaucoup de solutions.
J’espere toutefois, que ces questions « désordonnées »ne t’ont pas embrouillées.Pour que ça soit clair pour toi (et pour ceux qui nous lisent)les manips que je t’ai donnés dans mes posts sont valables pour des fichier avi, car en règle général, VD,même s’il gère le mpeg et d’autres formats, il n’en sort que de l’avi.
Pour en finir, si dans ce post, il y a des choses que tu n’as pas bien compris, tu peux me poser des questions(numérotés de préférence)
Bon courage et joyeuses pâques