Il faut que la technologie avance et le progré aussi,
je pense que la ou les protéctions que l'on peux trouvé, ici ou là, sur t'elle et t'elles sujet
n'est qu'un leur, ce sont les personnes qui se gavaient avant qui se réveill aujourd'hui.
Ils veuls récupéré leurs billes, et etre aussi riche qu'avant. (prétextant à la propriété intéléctuelle)
Souvenez vous du prix du CD Album été entre 100,120,150 francs alors que de faire un cd ne coute rien 3 à 5 francs,
Puis tous ce qu'il y a autour, boité 0.50 de francs, la jachette selon le format 15à20 francs. Et ou et passé le réste
on nous dit pour pronouvous le artiste, lol. c'est dans la poche.
Le mp3 et arrivé et les industrelle on compris qu'ils nous avais trop pris pour des vache à lait. (et maintent il parle de piratge lol)
Avant il exicetai 1,2,ou 3 format differant mais les industries veux la part du gros gateaux, aucun d'entreux ne veux partagé
la même technologie. Combien de format connaissez vous je suis sur que vous en utilisé une 50è voir plus.
Je suis donc pour la libérté, est non pas pour la réprésion.
Tous et sujet à discution mais je n'oublie pas ce que le bouddha à enseigné
"sur le chemein de la vie, partage tes conésances avec les gens que tu croiseras, et apprent tous ce que
tu pourra, car là sera l'une des chose que tu devars acconplire pour atteindre le Nirvana".
Tous travail mérite salaire, à l'envergure de ce que l'on a fait.
Pour conclure que personnes ne s'inquiete ce n'ai une fois de plus qu'un mauvait moment à passer.
Ghtooz