Re Bonjour et
car j'ai enfin réussi à retrouver du son, à compacter image et son et, à la vérification, oh! la bonne surprise tout est en place sans aucun décalage.
C'est super MAIS, car cela ne serait pas drôle, le fichier est trop gros = 751Mo :cry:
Enfin, maintenant que je sais comment faire, il suffit de "bidouiller" les réglages et, avec patience :!: , retomber sur un fichier de taille acceptable pour une gravure.
Merci de m'avoir écouté.
Bonjour,
J'ai chargé OggDS0995.exe mais conserve le même problème même après reboot.
Pour VirtualDubMod, j'ai différentes versions : VirtualDubMod_1_4_13_2, VirtualDubMod_1_4_13_2v2, VirtualDubMod_1_5_1_1a_all_inclusive, VirtualDub_1.6.2_b22651_Fr et une seulement me dit avoir une bande son : la version VirtualDubMod_1_4_13 à un onglet AVI mais pas de "Liste des bandes son", la version VirtualDubMod_1_5_1_1a me dit avoir du son (Not decodable, extensible) et je viens de trouver( car je ne pratique que peu l'anglais) une rubrique "Available streams" dans Streams, Stream list et j'ai extrait un fichier .ogg.
Je vais chercher WinLame pour poursuivre votre Tuto.
A bientôt.
Salut,
T'as installer le codec OggVorbis?De plus pour les OGM (video encodée en DivX ou XviD avec une bande son encodée en OggVorbis) il faut prendre VirtualDubMod car lui seul gère les OGM mais pas VirtualDub.