Bonjour à toutes et tous.
Cela fait plus d'une semaine que je bataille avec VirtualDubMod, et même apres avoir découvert ce site ainsi que les différents tutos, je ne m'en sors toujours pas.
Explication : je souhaite utiliser Virtual pour faire des doublages de film (type mozinor pour ceux qui connaissent).
Problème : lorsque je vais dans "fichier", "ouvrir un fichier..." et que je sélectionne un fichier "avi", j'ai droit à l'encart : "impossible de localiser le codec de décompression pour le format XVID" etc. J'ai donc regardé le sujet de "Room" sur les messages d'erreurs, mais je n'arrive pas à trouver le bon codec dans la liste (je suis vraiment bidon en informatique et il ya trop de choix dans ces liens, je ne sais pas lequel prendre...). Pour palier cela, j'ai télécharger et installé les "K-lite codec" puis les "satzuky" et enfin les "ace codecs" mais j'ai toujours le même message d'erreur...
Pouvez-vous m'aider ? La solution est peut-être trés simple, mais je vous prie de croire que j'ai fais de multiples recherches avant de poster ce sujet. :oops:
Merci d'avance pour vos -éventuelles- réponses.