Bonjour,
Afin de faire une sauvegarde d'un DVD video (non protege, et dont j'ai l'original), j'ai utilise DVD schrink pour comprimer le DVD , avant de pouvoir le graver sur un DVD de 4.6 Go.
J'i clique sur le bouton "remaniement du DVD: Je n'ai voulu garde que le film principal, mais j'ai conserve les versions en francais et an anglais, ainsi que les sous-titres en anglais.
J'ai voulu garder aussi le menu, afin de sélectionner ultérieurement les langues et sous-titres, mais DVD schrink a refuse de prendre le menu dans les parties sélectionnés.
En d'autres termes, afin d'avoir un taux de compression minimal, je souhaite conserver que le film , certaines langues et sous-titres , ainsi que le menu (afin de pouvoir choisir en suite les langues et les sous-titres) , et par contre me debarasser des bonus: est -ce possible dans l'option "remanier" de DVD schrink.
Merci d'avance de votre aide
PS: pour l'option "remaniement",quand je ne choisis que le film principal, tout en sélectionnant les versions en français et an anglais, ainsi que les sous-titres en anglais, et que je visionne le dvd ainsi comprime, je n'ai que la version FR . En outre, je n'ai plus le menu qui me permettrait de choisir une autre version
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11