Bienvenue, Invité
15 janvier 2025, 12:24:28
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Comment couper des sequences video avec VirtualDubMOD  (Lu 3561 fois)

bilkok

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Comment couper des sequences video avec VirtualDubMOD
« le: 25 avril 2006, 12:08:08 »

Bonjour , sur mes videos persos qui sont des transferts de mes anciens films super 8 je voudrais faire des selections de sequences pour les enregistrer sur de nouveaux DVD .Avec "VirtualDubMOD" je selectionne une sequence , ensuite je clique sur video ensuite copie de flux directe ensuite sur flux puis liste de flux et là je n'ai qu'un flux audio à enregistrer .Alors je vous demande comment faire avec ce logiciel "VirtualDubMOD"et s'il existe où faut-il aller chercher le manuel d'utilisation en français ? merci pour vos reponses

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 25 avril 2006, 21:14:01 »

Bienvenue bilkok :D

Pour extraire une séquence, tu la sélectionnes comme tu l’as fait en copie de flux directe puis tu l’enregistres en faisant Fichier > Enregistrer sous…. Tu n’as pas besoin de passer par Flux, la partie audio correspondante sera sauvegardée avec la séquence. @+++ Room |312| :wink:

bilkok

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 26 avril 2006, 15:04:56 »

Merci Room 312. Maintenant que j'ai une suite d'extraits sur mon DVD est-ce qu'il y a un procédé pour avoir une continuité dans le deroulement du film autrement dit relier toutes les sequences sans subir des arrêts ?
Merci pour ta reponse .

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 26 avril 2006, 20:45:19 »

Re- :D

Je ne sais pas si j’ai exactement saisi ta demande. S’il s’agit de lier les séquences entre elles, lire ici.

Si la question est plutôt orientée sur le travail de la vidéo – transitions, ajout d’effets, etc. – VirtualDubMod ne le fait pas. Il te faut un logiciel de montage pour ça. @+++ Room |312| :wink:

bilkok

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 28 avril 2006, 14:38:17 »

Merci pour ton lien vers le tutorial .C'est la reponse que je voulais .A+.