T'aurais du voir la suite! Ca valait son pesant d'or! Enfin, je me suis défendu face à cet étrange personnage...
J'ai bien contacté Packard bell. Ils m'ont envoyé une réponse, et je doit aller voir un réparateur. Voici leur réponse:
"Nous vous remercions d'avoir contacte le support technique Packard Bell.
Veuillez noter que ce courrier est une reponse type mais non automatisee, correspondant a la solution a appliquer pour resoudre votre probleme.
En effet les codes "bips" indiquent un dysfonctionnement materiel.
En ce qui vous concerne cela peut etre la video ou la memoire RAM.
Cependant, votre ordinateur apparait hors garantie dans nos services.
Nous vous invitons a voir avec un assembleur, ou avec votre renvedeur, afin d'effectuer un diagnostique et eventuellement une reparation de votre portable."
Après cette réponse je pense que ce topic peut être classé "résolu"
Qu'en dites vous?
En tout cas, merci infiniment pour vos compétences, votre patience, vos conseils toujours utiles et votre patience ( :wink: ). Ce sont les raisons lesquelles je n'hésite pas à me tourner vers vous pour toute question.
Merci encore
W2W