bonjour à tous!
Si vous me le permettez, je voudrais pendant quelques lignes me faire le porte parole du site!!
Peut être que vous l'avez remarqué?
Sparadox a ajouté sur la page du site un lien pour que vous puissiez faire des dons!
Si je me permets de vous le rapeller et aussi de vous insiter à faire un geste financier même si ce n'est que quelques euros, c'est que je sais que Sparad0x sera content et que ça va l'aider pour le site.
Car comme vous l'avez sûrement remarqué, le site devient de plus en plus gros que ce soit en visiteur unique (+ de 100000), en nombre d'inscrits sur le forum (+ de 400) et surtout en téléchargement qui est phénoménal (désolé je n'ai plus les chiffres mais c'est quelque chose!!!!!!!) alors que le site n'a que 6 mois d'existance.
Donc comme le site devient de plus en plus gros, sparad0x va être obligé de changer sa formule d'hébergement et cela aura un coup financier!!!
Ensuite simplement un petit geste car au regard du nombre de traductions qui sont mise en ligne, des traductions en cours, des tutos réalisés par Sparad0x cela demande énormément de temps de patience et de volonté!!
C'est devenu pour lui un deuxième métier simplement par le fait qu'il passe beaucoup de temps à vous concocter toutes ces traductions et tout ça de façon bénévol!!!
Donc si un jour l'envie vous prend ne réfléchissez pas, fait un don pour que le site soit encore plus fonctionnel et utile !!!
d'ailleur si ce geste devient impulsif, cliquez sur le lien pour faire votre don!!
http://www.trad-fr.com/htm/soutien.htmje sais que Sparad0x vous le rendra!!
Et devinez par quoi :idea: :idea: :idea: :?:
Et comment :?: :?: :?: :?:
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!
Arno :wink:
Je tiens à préciser que Sparad0x n'est pas du tout au courant que je poste ce message, qu'il est de ma propre volonté et que j'en suis le seul auteur