Bienvenue, Invité
23 juin 2024, 03:47:51
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Problèmes de filtres audio  (Lu 2964 fois)

madscalp

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Problèmes de filtres audio
« le: 04 février 2005, 09:53:36 »

Salut à tous
Tout d'abord bravo à tous ceux qui s'occupent de ce site que je trouve excellent.
Dans la version traduite de VDM que je viens de télécharger, je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de manipuler les filtres audio.
Quand on clique sur Filtres audio et Ajouter, on a bien la liste des filtres qui apparaît. Mais quand on sélectionne un filtre et qu'on veuille l'ajouter, il ne se passe rien.
Cette option est parfaitement fonctionnelle sur le logiciel d'origine.
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Problèmes de filtres audio
« Réponse #1 le: 04 février 2005, 19:42:10 »

salut madscalp et soit le bienvenu!!

je vais attendre que l'on te réponde et ensuite je déplacerai ce post dans suggestion!!
désolé je ne pourrai t'aider car je ne connais pas ce logiciel
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Problèmes de filtres audio
« Réponse #2 le: 05 février 2005, 06:59:47 »

Salut arno
Peux-tu attendre avant de déplacer ce sujet,car suite à la question de madscalp,j'ai essayé d'en faire autant,et j'ai le même résultat que lui.
Perso,je pense qu'il s'agit d'un bug de VDmod(sans en être sûr),je ne sais pas si ça ne fait ça que sur la version traduite de sparadox où bien si ça le fait même sur la version originale,mais si quelqu'un a la V.O,il faudrait qu'il essaye et qu'il nous informe du résultat.(peut-être que madscap aura même l'honneur d'avoir, pour son 1er message,une réponse du big boss!!!)
Si tu pouvais aussi revenir sur ta décision de déplacer ce message,ce serait bien,car à mon humble avis,il a tout à fait sa place dans le forum VD.
àciao
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Problèmes de filtres audio
« Réponse #3 le: 05 février 2005, 20:10:22 »

salut ragwe :D  :D

ne t'inquiète pas je ne vais pas le déplacer
mais si c'est un oublie du traducteur adoré que j'aime tant ce psot à plus sa place dans suggestion
sinon je le laisse là
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: