Bienvenue, Invité
21 septembre 2024, 02:51:01
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Filtre logo  (Lu 2717 fois)

Gerald

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Filtre logo
« le: 11 janvier 2006, 21:40:38 »

Bonjour,

J'ai crée des petits films que j'ai encodé avec VD , j'ai mis un petit logo en utilisant un image bmp, cela semble fonctionner parfaitement, mais apres avoir gravé un dvd, le logo a disparu lorsque je  lis le dvd sur une platine de salon.....alors que sur mon Pc cela fonctionne.....si vous avez une explication a ce petit bug....

Par avance merci

Gérald
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Filtre logo
« Réponse #1 le: 12 janvier 2006, 22:33:57 »

Bonsoir Gérald :D

Le logo est incrusté à l’image. Si tu peux le visionner sur ta machine, c’est qu’il est bien présent. C’est peut-être une question de format d’affichage sur ta TV. Bien que je pense que le pb ne soit pas là, peux-tu quand même commencer par exactement décrire tes manipulations avec VD (y compris ce que tu fais en paramétrage du filtre) STP ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Gerald

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Filtre logo
« Réponse #2 le: 12 janvier 2006, 22:55:47 »

Citation de: "Room |312|"
Bonsoir Gérald :D



Le logo est incrusté à l’image. Si tu peux le visionner sur ta machine, c’est qu’il est bien présent. C’est peut-être une question de format d’affichage sur ta TV. Bien que je pense que le pb ne soit pas là, peux-tu quand même commencer par exactement décrire tes manipulations avec VD (y compris ce que tu fais en paramétrage du filtre) STP ? @+++ Room |312| :wink:

BONSOIR
Dans virtual d, j'ai commencé par choisir le fichier vidéo, ensuite je suis allé sur :
Vidéo/traitement complet/compression / codec divx 5.2.1/configurer/standar/1passe
Video/filtre/ajouter/logo/Image du logo/ mon fichier en bmp
.cela se passe bien car ensuite si je visionne sur le pc cela est correct...MAIS SUR MON LECTEUR DE DVD ET DE DIVX CELA N APPARAIT PAS

 :shock:


GERALD
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Filtre logo
« Réponse #3 le: 13 janvier 2006, 23:40:51 »

Bonsoir Gérald :D

Je te propose de m’envoyer un bout de tes fichiers afin que j’y jette un œil. Il me faudrait le fichier avant insertion du logo, le logo et le fichier après insertion du logo. Si les fichiers vidéo sont imposants, coupes-en juste une partie de quelques Mo (en copie de flux directe). Cela suffira. A toi de voir. Je te laisse mon adresse en MP. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée