Salut,
L'autre façon de faire de la pub pour son logiciel qui n'en pas un en fait c'est une interface graphique qui pilote les logiciels Smart Ripper qui n'est pplus développé depuis des années,winlame et VirtualDubMod qui est une ancienne version 1.4.13.2 qui n'est pas même pas en français.
Non pas que je dénigre ce log mais faudrait voir à mettre des versions plus récentes de plus je trouve l'interface pas très accueillante c'est mon avis et ça regarde que moi.
Non non, ce n'est pas mon soft, mais c'est le soft que j'utilise pour la conversion des DVD en mpeg4 et depuis pas mal de temps.
Certe smartripper n'est plus developpé mais je ne suis encore jamais tombé sur un DVD que smartripper ne sache pas ripper. Et puis il est tout à fait possible d'utiliser un autre ripper.
VirtualDub n'est pas en français, et alors ? Tout le setting se fait dans videolab et c'est en français.
Tu ne trouves pas l'interface accueillante ? Pourtant j'imagine pas comment faire plus simple.
Ceci dit je vais regarder les autres logiciels que tu as només neodivx, fairuse etc et aussi VDM qui semble t'il est tout à fait capable de faire tout le traitement.
salut
joel