Bienvenue, Invité
24 juin 2024, 14:06:30
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: probleme de decalage son suite a une acquisition  (Lu 2886 fois)

dj skwal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
probleme de decalage son suite a une acquisition
« le: 02 février 2005, 15:25:31 »

salut a tous
sa fais plusieurs années que je fais des captures avec vdm , et il se trouvent que ces derniers temps j'ai un ptit probleme, une fois que j'ai capturer , quand je relis ma capture, et bien j'ai le son qui se decale,c'est la 1ere fois que sa m'arrive, je capture la video en mjpeg et le son en pcm (comme d'habitude), j'ai essayer avec virtualdubmod 1.5.10.1,virtualdubmod 1493 vcr+sync et virtualdubmod 1.5.1.1a, et toujours pareil, par contre quand je capture avec freevcr, sa marche nickel mais je ne peut pas depasser les 4 go d'acquisition , c'est pour sa que je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur ce probleme de VDM.
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
probleme de decalage son suite a une acquisition
« Réponse #1 le: 02 février 2005, 18:43:39 »

Actuellement le module de capture est en pleine réécriture; il reste encore de nombreux bugs à corriger.
La dernière version (1.6.3) corrige de nombreux bugs liés à la capture audio. Si tu es impatient, tu peux télécharger la version anglaise, sinon la version française sera disponible le 16 février, pour les 1 an du site!

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
probleme de decalage son suite a une acquisition
« Réponse #2 le: 02 février 2005, 18:59:17 »

Salut
Après avoir ouvert ta capture,VD t'indique-t'il un message d'erreur(vbr....)?
IP archivée

dj skwal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
probleme de decalage son suite a une acquisition
« Réponse #3 le: 03 février 2005, 10:27:34 »

non , il m'indique aucune erreur, la capture se fais nickel, mais j'ai essayer avec plusieur VD et c'est le meme probleme, je vais essayer d' enlever tous les dll et les fichiers dans la base de registre pour voir ce que sa donne , mais je le sent mal.
IP archivée